La Couture Poche Pour Les Nuls

Lire La Couture Poche Pour Les Nuls réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne La Couture Poche Pour Les Nuls aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez La Couture Poche Pour Les Nuls gratuitement ..? profiter.

La Couture Poche Pour Les Nuls

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir La Couture Poche Pour Les Nuls gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger La Couture Poche Pour Les Nuls

La Couture Poche Pour Les Nuls Détails

La Couture Poche Pour Les Nuls

3 thoughts on “La Couture Poche Pour Les Nuls

  1. Anonymous
    17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Un must !, 20 octobre 2015
    Par 
    Agnès (France)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture Poche Pour Les Nuls (Broché)
    J’adore la collection pour les nuls. Les sujets y sont traités avec beaucoup d’humour mais aussi de sérieux, tout en restant faciles à comprendre pour les non-initiés. Et ce livre ne fait pas exception à la règle. Il est très complet, simple et il y a quelques touches d’humour très bien trouvées !

    Ses +:
    – Il permet d’avoir une première approche de la couture très complète, puisqu’il aborde un panel de sujets aussi larges que : le nécessaire de couture / les tissus, l’utilisation d’un patron ou d’une machine à coudre, la couture à la main, les finitions, les ourlets, les pinces / les reprises à faire sur les vêtements, la pose de boutons et de fermetures éclair, la déco de la maison (avec des explications sur la façon de déterminer le métrage par exemple), la fabrication de biais, les réparations express et les trucs à retenir. Autant dire qu’il y a de quoi faire !
    – Le rapport qualité – prix est excellent – je n’avais pas trouvé autant d’infos dans un bouquin de couture depuis bien longtemps, et j’en ai acheté de bien plus chers…
    – J’adore son côté pratique : les chapitres étant indépendants les uns des autres, je peux passer de l’un à l’autre au gré de mes besoins.

    Ses – :
    – Allez, je donne un petit moins – pour le principe : il manquerait éventuellement quelques images / patrons (pour les puristes). Mais en même temps, on ne peut pas allier un tel condensé de connaissances à tout autant d’images, et la mise en page, ainsi que les quelques croquis présents au fil des pages, me suffisent largement ! Quant à l’absence de patrons de couture, je trouve ça accessoire dans la mesure où, si on n’a pas envie d’investir dans un patron tel que vendu en mercerie, on en trouve déjà plein gratuitement sur Internet ou dans des livres spécialisés.

  2. Anonymous
    6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
    4.0 étoiles sur 5
    Très utile, 26 avril 2016
    Par 
    sandyvic

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture Pour les Nuls (Format Kindle)
    j’ai appris beaucoups de choses. Cela faisait 10 ans que je ne faisais plus de couture et ce livre m’a permis de me replonger dedans et d’apprendre des techniques que ne maitrisais pas.
    J’ai dû faire des recherches sur internet pour comprendre certaines descriptions ou pour visualiser certains accessoires qui sont mentionnés.
    Quand je l’ai reçu, je l’ai lu entièrement pour me remémorer la couture en général et je me replonge dedans chaque fois que je ne sais pas comment faire un travail.
    seul point négatif : il manque d’illustrations.
  3. Anonymous
    2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    4.0 étoiles sur 5
    pas mal, 11 mai 2016
    Par 
    Lavandine (France)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture Poche Pour Les Nuls (Broché)
    Oui pas d’explications assez claires, malheureusement les croquis en noir et blanc ça fait un peu chip…et avec le format poche il manque des photos plus grandes pour voir les détails. Bon disons que c’est une bonne base, mais à mon avis pas suffisant…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *