Le Spirou de … – tome 11 – La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires)

Lire Le Spirou de … – tome 11 – La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires) réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Le Spirou de … – tome 11 – La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires) aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Le Spirou de … – tome 11 – La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires) gratuitement ..? profiter.

Téléchargear Le Spirou de ... - tome 11 - La femme Léopard 2-2 (Le Maître des hosties noires)

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Le Spirou de … – tome 11 – La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires) gratuitement. Enjoy It !!

Le Spirou de … – tome 11 – La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires) info

Editeur : Dupuis (20 janvier 2017)
Collection : Le Spirou de …
Langue : Français
Broché: 64 pages

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Le Spirou de ... - tome 11 - La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires)

Spirou et Fantasio (et Spip) ont décidé d’accompagner Aniota au Congo pour rapporter le fétiche à la tribu des femmes-léopards. Sur leur route, ils croiseront une reporter très sexy de Life, un missionnaire liégeois qui parcourt le pays avec ses films éducatifs de Pili-Pili et Mata-Mata (les Laurel et Hardy africains), des savants atomistes pas encore tout à fait dénazifiés… et des tas d’animaux sauvages. Ils devront également affronter leur vieil ennemi, le colonel Von Knochen, un président indépendantiste d’opérette qui veut atomiser Bruxelles et le plus redoutable féticheur du continent et ses robots-gorilles. Un voyage mouvementé, une aventure trépidante et une plongée pleine de nostalgie dans ce qui constituait la “10e province” belge

Télécharger Le Spirou de ... - tome 11 - La femme Léopard 2/2 (Le Maître des hosties noires)