The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4)

Lire The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4) réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4) aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4) gratuitement ..? profiter.

The Mortal Instruments - Tome 04: les Anges Déchus (4)

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4) gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger The Mortal Instruments - Tome 04: les Anges Déchus (4)

The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4) Détails

The Mortal Instruments - Tome 04: les Anges Déchus (4)

[wprebay kw=”2266244426″ num=”0″ ebcat=”-1″]

3 thoughts on “The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4)

  1. Anonymous
    12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Une suite grandiose et magnifique !, 22 octobre 2013
    Par 
    A Lu Ciné

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4) (Broché)
    Ça y est c’est la fin ! Pour le moment bien sûr…puisque le 5ème tome va débarquer en France dès le 14 janvier prochain ! Il va falloir s’armer de la plus grande patience… et en attendant voici mon avis sur le tome 4.

    Attention ne lire cet avis qu’après avoir lu les 3 premiers tomes !!!

    Un tome toujours aussi dense et addictif que les précédents. Jace et Clary ont enfin le droit de s’aimer. Leur amour n’est plus interdit puisqu’ils ne sont pas frère et sœur et plus rien ne les empêche d’être ensemble…quoi que… en théorie ! Puisque bien évidement les choses vont encore se compliquer et nos deux tourtereaux ne vont pas pour autant réussir à trouver le répit qu’ils méritent dans ce nouvel opus.

    Quel délice de pouvoir plonger une nouvelle fois dans cette saga captivante. Toujours plus d’intrigue et d’action. Valentin et Sébastien avaient été tués, les créatures Obscures s’étaient alliées aux Chasseurs d’Ombre, Luke et Jocelyne s’étaient déclarés leur flamme, Jace et Clary n’étaient finalement pas frère et sœur… bref ! J’étais donc persuadée d’entamer une suite plus « calme » et plus « posée »… et ben non ! C’était sans compter sur l’imagination débordante et la fluidité d’écriture de Cassandra Clare qui encore une fois aura remporté son pari et m’aura fait voyager dans son univers incroyable et trépidant.

    Les personnage s’affirment et sont plus beaux que jamais. Une fois n’est pas coutume car comme dans le troisième tome nous avons les points de vue de plusieurs personnages. Ce qui donne beaucoup de rythme au roman et ô Désespoir ou Bonheur va savoir… Cassandra Clare sait parfaitement comment nous asticoter puisque l’on change de point de vue juste au moment où il se passe quelque chose d’atroce, d’important ou d’incroyable. D’ailleurs la fin est tout bonnement abominable ! Je songe sérieusement à me procurer le tome 5 en VO, attendre janvier me semble interminable…

    Dans ce tome, nous retrouvons Jace et Clary qui au lieu de goûter au bonheur comme ils le devraient, vont se retrouver confrontés à des problèmes qui les dépassent et qui les font beaucoup souffrir. Jace est obsédé par son passé qui le poursuit jusque dans ses rêves, et peu à peu malgré lui, il s’éloigne de Clary… cette dernière qui apprend à devenir une véritable chasseuse d’ombre, ne le comprend plus et s’imagine qu’elle ne le mérite pas. Leur souffrance mêlée de désir nous offre cependant de magnifiques moments…
    Simon quant à lui, comprend peu à peu que son statut de vampire Diurne protégé par la marque de Caïn le propulse à la tête des créatures obscures les plus recherchées et convoitées par les forces du mal les plus puissantes. Rejeté par ses semblables et par sa mère, il se sent terriblement seul. Il ne contrôle plus rien et va quitter son domicile, sortir avec deux filles à la fois et, dégouté par son régime alimentaire va même réussir à s’affamer… bref notre pauvre Simon va lui aussi vivre un véritable calvaire dans cette suite.
    Encore profondément marquée par les horreurs commises par Valentin, Isabelle a beaucoup de mal à se relever de la perte du petit Max. La blessure est loin d’être refermée et le visage de son cadet hante ses pensées laissant un profond sentiment d’injustice la consumer. Malgré cela, Isabelle se révélera plus humaine que jamais, elle va s’ouvrir aux autres et la chrysalide va enfin se métamorphoser en joli papillon, dans cette suite elle est vraiment fabuleuse. Alec et Magnus m’ont fait beaucoup rire, leurs innombrables scènes de jalousie nous offre une plaisante rémission dans toute cette tension générée par leurs compagnons.

    En bref : Avec ce nouveau tome nous pénétrons réellement dans l’univers bouillonnant de Cassandra Clare, tout est plus intense plus fort, passionnel. Loin du roman jeunesse… cette histoire devient plus noire et obscure, plus tragique et diabolique… Émulation, passion, traitrise, nos personnages sont brimés, brutalisés, ils souffrent vraiment. Ce tome aussi épais que les précédents avec ces 509 pages se dévore à la vitesse éclair ! Une suite grandiose et magnifique, j’suis Fan et vous l’aurez compris j’attends la suite avec IMPATIENCE 😉

  2. Anonymous
    10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Un tome 4 très réussi!, 25 novembre 2012
    Par 
    johanna

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La cité des Ténèbres : Les Anges déchus (Broché)
    J’avais adoré les tomes précédents et j’attendais beaucoup de celui-ci… Eh bien, je n’ai pas été déçue!!
    On pensait que Clary et Jace allaient enfin pouvoir vivre leur amour tranquillement mais c’est bien mal les connaître!
    Rien n’est jamais simple et les ennuis ne sont jamais très loin de nos 2 héros dont l’amour va être mis à rude épreuve…
    Ce tome est un peu plus centré sur Simon, nouveau vampire mais ayant la singularité de pouvoir supporter le soleil et donc de sortir la journée mais suite à la rune de Clary (l’oeil de Caïn), il est également protégé contre toute menace et donc contre la mort.
    Cette nouvelle condition et ce mystérieux pouvoir attirent toutes les convoitises, Simon est perdu dans cette nouvelle vie qu’il n’a jamais désiré…
    Un tome passionnant ponctué d’évènements de plus en plus sombres et de plus en plus inquiétants.
    Je l’ai dévoré! L’auteure n’a pas perdu “sa plume”…
  3. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    Encore un tome intéressant, 22 mars 2018
    Par 
    Mel

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments – Tome 04: les Anges Déchus (4) (Broché)
    Encore une fois un très bon tome. L’histoire est ici un peu plus centrée sur Simon et plus on en apprend sur lui, plus je l’adore! Les autres personnages continuent également d’évoluer et j’aime toujours autant le fait d’avoir différents points de vue au fur et à mesure de ma lecture. La relation entre Magnus et Alec continue d’évoluer après le grand cap qu’ils ont passé dans le tome précédent et j’ai adoré les voir se chamailler. Leur romance s’annonce par ailleurs bien plus compliquée qu’on aurait pu le croire au début et j’ai hâte de voir comment tout ça va évoluer par la suite. La fin du tome se termine sur une nouvelle intrigue qui s’annonce palpitante et j’ai vraiment hâte de lire la suite!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *